Décidément, les drames n’en finissent toujours pas pour la famille royale britannique. Après la mort de la reine Elizabeth II, les scandales familiaux se sont enchainés. Alors que le roi Charles III vient récemment d’accéder au trône, il se fait déjà viser par les critiques. Puis, le prince Harry serait aussi visé par les critiques des membres de la famille royale. Alors que les tensions se sont presque apaisées, le duc du Sussex se fait à nouveau pointer du doigt. En effet, certains membres de la famille royale, dont le roi lui-même, l’accusent d’être la taupe de Netflix.

Prince Harry : accusé d’avoir dévoilé les secrets de la famille royale à Netflix !

Si la célèbre plateforme de streaming avait décidé de s’intéresser à la vie de la famille royale, c’est qu’il y a une très bonne nouvelle. En effet, les secrets de Buckingham palace pourrait très bien susciter l’intérêt de millions d’abonnés. Mais apparemment, les membres de cette famille royale n’aimeraient pas vraiment que leurs secrets soient dévoilés au grand jour. C’est notamment le cas du père du Prince Harry.

Pourtant, les choses se précisent de plus en plus pour le documentaire de Netflix. Et apparemment, la famille royale accuse le prince Harry d’avoir vendu la mèche. Selon les rumeurs, la célèbre plateforme de Streaming envisagerait de sortir très prochainement la 5e saison de la série « Crown », dont il est surtout question de la famille royale britannique.

Le roi Charles dépeint dans la série !

Agacé par la série et les documentaires de Netflix, le roi Charles finit alors par perdre patience. Son agacement a atteint un nouveau au point de le pousser à accuser l’un de ses fils. Dans les colonnes du magazine anglais « Woman’s Day », il est surtout question de cet agacement du roi britannique. Nos confrères du magazine affirment que celui-ci accuserait son second fils, le prince Harry, d’avoir trahi sa famille.

En raison de l’affinité de ce dernier avec la plateforme de streaming, les craintes de son père pourraient effectivement être fondées. Alors que le prince Harry et Meghan Markle n’avait pas pu mener à terme leur propre documentaire, ils ne sont pas restés sans rien faire. En effet, le couple aurait reçu une somme de 100 millions de dollars de la part de la plateforme. Il se pourrait que ce soit un payement de leur traitrise envers la famille royale. Mais pour le moment, aucune preuve n’a encore été avancée.