Ultimatum : Le prince Harry et Meghan Markle contre une grosse somme d’argent ?

Depuis le confinement lié à la pandémie du Coronavirus, le prince Harry, Meghan Markle et le petit Archie sont isolés à Los Angeles. C’était dans la plus grande discrétion qu’ils ont quittés le Canada et se sont débarrassés de leurs obligations royales.

S’ils ont essayés de rester discrets, leur arrivée à déjà fait beaucoup de tapage, à commencer par le président Donald Trump. Mais qu’en est-il des ragots concernant une exorbitante somme d’argent ?

Nouvelle vie, nouveau départ


Le prince Harry et son épouse Meghan se sont finalement envolés pour les États-Unis dans le but de pouvoir alléger leur facture fiscale. Mais pas que ! Le couple avait également surpris le monde entier en annonçant renoncer à leurs fonctions royales, souhaitant devenir « financièrement indépendants ».

Désormais, le couple Markle se prépare pour un nouveau chapitre. « Ce qui est le plus important en ce moment, c’est la santé et le bien-être de chacun dans le monde entier et la recherche de solutions aux nombreux problèmes qui se sont présentés à la suite de cette pandémie ».

« Ils sont contraint de payer »


D’après le magazine people « Freizeit Heute », la sécurité du prince Harry et Meghan Markle aurait engendré un coût exorbitant au sein de la famille. D’autant plus que les Sussex auraient fait appel à la société chargée de la protection s’élevant à 8 000 euros par jour.

Déjà, Donald Trump se rassure qu’il ne paiera pas pour leur sécurité. En effet, « Charles aurait offert de régler l’addition si les Sussex s’engagent à rembourser le coût des travaux ».