Une fois encore, Meghan Markle doit faire face aux critiques. Comme toujours, la duchesse du Sussex est accusée du moindre mal qui arrive au prince. Depuis que les tensions entre les Sussex et Buckingham se sont intensifiées, Meghan Markle se retrouve au centre des critiques. Alors que le prince Harry s’était confié sur son ancienne addiction aux drogues, sa conjointe s’était une fois encore retrouvée mêlée à l’affaire, malgré elle.

Le prince Harry fait des révélations qui ont porté préjudice à sa femme, Meghan Markle !

Entre les deux fils du roi Charles, la différence est effectivement flagrante. D’un côté, il a eu droit à la loyauté et à la responsabilité, et de l’autre côté, le roi a juste eu droit à l’humiliation et à la malveillance. En effet, le prince Harry n’a pas toujours fait preuve de bon sens dans sa vie. À un moment de sa vie, celui-ci était passé par des épreuves dont il n’est pas particulièrement fier.

Dans sa récente confession, le duc du Sussex avait affirmé que pendant cette période sombre de sa vie, celui-ci se serait livré à des expériences qu’il regrette actuellement. Et parmi ces expériences regrettables, le prince explique que l’une d’entre elles a fini par lui donner une addiction à l’alcool et aux drogues. Bien entendu, Meghan Markle a une fois encore été tenue responsable de ce drame. Pourtant, les choses ne se sont pas vraiment passées de la sorte.

Une demande de visa qui met à mal le couple princier !

Pour réussir à obtenir son visa, le prince Harry a dû rendre publics certains détails concernant sa vie. En effet, le contribuable américain avait effectivement certaines exigences pouvant mener à un certain malaise. L’une de ces exigences consiste à demander la position du demandeur vis-à-vis de la consommation de drogue.

Face à cette question, le prince Harry n’a pas caché le moindre détail, et a même évoqué ses anciens déboires. Et c’est à ce moment-là que les critiques se sont de nouveau tournées vers Meghan Markle. Pour la biographe royale Angela Levin, la duchesse du Sussex a dû s’interposer entre son mari et cette confession. En effet, il serait de son devoir de préserver l’exposition du prince, face à de telles situations.