Le roi Charles III a fini par ne plus être conciliant envers le prince Harry et Meghan Markle. A quelques mois de son couronnement, les tensions ne semblent pas s’apaiser. Néanmoins, il y a une nouvelle histoire qui vient de ressortir. Tachant encore une fois la réputation des anciens duc et duchesse de Sussex. Décryptage.
La famille royale britannique n’est toujours pas réconcilié avec les Sussex
Depuis que le frère du prince William s’est mis en couple avec sa femme, les tensions vont crescendo. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont fini par se mettre à dos tout le reste de la famille royale. Seule la reine Elizabeth II avait un peu de compassion pour celle qui allait devenir duchesse de Sussex. Néanmoins, les choses ne se sont pas arrangées. Au contraire, les mésententes sont allées de mal en pire.
A tel point que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter leurs titres royaux et de mener une vie comme monsieur et madame tout le monde. Le Royaume-Uni vivait alors le fameux Meghxit à l’époque. Depuis, les sujets britanniques en veulent énormément au couple. Et surtout à Meghan Markle. Selon les avis, c’est elle qui est à l’origine de cette brisure dans la famille royale.
Le prince Harry et Meghan Markle encore sous le coup des critiques
Mais il y a pire. En effet, le prince Harry et Meghan Markle auraient ridiculisés la reine Elizabeth II quelques jours avant son décès. Et c’est surement le geste de trop pour le roi Charles III, puisque depuis, il a rompu toute communication avec son fils cadet. Au moment des faits, le couple vivait déjà aux États-Unis. Écumant les plateaux télé pour les interviews, le couple faisait l’objet d’une surveillance particulière.
Ainsi, au cours de l’une de ces interviews à répétition, Meghan Markle aurait eu un geste qui n’a vraiment pas plu à son beau-père. En fait, elle a miné une révérence à la reine Elizabeth II. Seulement, elle le fait de façon ironique. Évidemment, cela n’a pas échappé aux yeux des britanniques qui encore une fois en veulent à mort à Meghan Markle.