Après avoir passé des mois en étant seul en Californie, le Prince Harry retrouve enfin sa famille. C’est pourtant dans des circonstances désolantes que la famille princière se réunit à nouveau. En effet, c’était lors des funérailles de la reine Elizabeth II que cette rencontre a eu lieu. Alors que les tensions devenaient de plus en plus présentes entre le prince Harry et la famille royale britannique, un rapprochement a pourtant été prévu. En effet, les conflits ne devraient plus exister, expliquent les membres de la famille royale. Cependant, un détail inquiétant risque d’entraver ses projets de rapprochement entre les deux parties.

Le roi Charles III se rapproche de son fils !

Après avoir nié sa part de responsabilités vis-à-vis de son titre d’héritier du trône, le prince Harry a pris un chemin très particulier. En effet, ce dernier a renoncé à jamais à sa place dans la famille royale et décide de vivre une vie modeste et loin du palais. À cause de cette décision, la famille royale britannique lui en a longtemps voulu. Plus que quiconque, le père et le frère aîné de ce dernier ont été les plus touchés par cette décision.

Durant de nombreux mois, les relations ont été complètement rompues entre eux. Mais à l’annonce de la mort de la reine Elizabeth II, le prince Harry a dû revenir à Londres. Malgré ces décisions, le duc du Sussex est toujours rattaché par les liens du sang et doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa grand-mère.

Prince Harry et Meghan Markle en discussion avec le roi, un retour possible ?

Selon le magazine Star, le prince Harry aurait été profondément blessé par la mort de la reine Elizabeth II. « Cela a fait écho à l’importance de la famille et du devoir pour Harry », explique alors le magazine. Et suite à cela, le prince serait complètement tiraillé entre les deux parties.

D’un côté, il souhaite se rapprocher à nouveau de son père, et de l’autre, il ne peut ignorer la souffrance de Meghan Markle lors de son passage dans la famille royale. Pour la duchesse du Sussex, aucune raison ne pourrait d’inciter le Prince Harry à revenir au palais royal. Avec son mari et ses trois enfants, Meghan Markle a déjà tout ce qu’il faut pour qu’elle puisse être heureuse.