Tout comme ses parents, le prince Harry et Meghan Markle, le petit Archie Harrison est très recherché par les médias. Depuis quelques jours, la famille du duc du Sussex ne cesse de revenir à la une des médias. Entre les débâcles du prince et sa guerre contre sa famille, il leur est effectivement assez difficile de rester loin des regards. Mais pour cette fois, les regards se sont tournés vers le petit Archie. Sur le site du palais, le petit garçon vient de recevoir le titre de prince du Sussex. Mais étonnamment, son nom a soudainement disparu du site du palais.
Pourquoi le nom du prince Archie a soudainement disparu du site du palais ?
À l’inverse de ses cousins, le prince George, Louis et la princesse Charlotte, le prince Archie n’a pas vu son nom et son titre sur le site de Palais. Pour rappel, Archie Harrison est le fils légitime du duc et de la duchesse du Sussex. De ce fait, il reçoit donc le titre de prince du Sussex.
Alors qu’il venait de recevoir son titre, le jeune prince n’a pourtant pas eu l’honneur d’être présenté sur le site du Palais, comme son titre l’exige. Pour le média britannique GB News, le prince du Sussex a tout simplement disparu, et de façon mystérieuse. Pour sa petite sœur, Lilibet, elle n’a pas encore eu de titre.
Une décision prise par la famille royale !
En réalité, la disparition du nom du jeune prince sur le site du Palais n’a rien de vraiment mystérieux. En effet, de nombreuses sources affirment que c’est la famille royale elle-même qui avait décidé de retire le nom du fils du prince Harry. Après avoir officialisé ce titre, Harry et Meghan auraient tout simplement donné un coup dans un nid de guêpes.
En effet, ce titre s’était tout simplement interposé aux projets du roi Charles. En effet, ce dernier avait l’intention de réduire la taille de la famille royale une fois qu’il aurait pris la relève de la reine Elizabeth II. Pour certains médias, cette décision serait purement motivée par la vengeance et la colère. Mais pour le moment, la page dédiée au duc et à la duchesse du Sussex reste toujours intacte.