Pour ce qui est de ses enfants, le prince Harry se montre souvent très protecteur et très soucieux. En effet, le petit fils de la reine Elizabeth II est effectivement un père attentionné et consciencieux. En effet, le compagnon de Meghan Markle est une personne qui est très impliquée. D’ailleurs, il ne fait jamais les choses à moitié. Et lorsqu’il s’agit de ses enfants, ce dernier n’aime pas vraiment plaisanter. Alors qu’il était en plein interview, le père d’Archie et Lilibet a dévoilé ses craintes concernant ces derniers.

Le prince Harry inquiet pour ses enfants : les réseaux sociaux en cause !

Dans les colonnes du magazine In Touch, on retrouve les inquiétudes et les craintes du prince Harry concernant ses enfants. Surprotecteur, celui-ci avait toujours peur qu’il n’arrive du mal à ses enfants. En effet, Lilibet et Archie grandissent à vue d’œil. De ce fait, il était évident que ces derniers allaient finir par connaître les réseaux sociaux.

« En tant que parents, ma femme et moi craignons que la prochaine génération grandisse dans un monde où ils seront traités comme des expériences numériques. Et ce, pour que les entreprises gagnent de l’argent. Ou alors, des choses comme la haine et le mal seraient en quelque sorte normalisées. » Explique alors le prince Harry au « Global Webinaire » en évoquant la question de la sécurité en ligne. Le prince et sa conjointe promettent toutefois de faire en sorte que les enfants, y compris les leurs, puissent s’habituer à partager leurs opinions.

Le papa ne veut que le bien de ses enfants !

À l’occasion du jubilé de la reine prévu pour le mois de juin, les enfants du prince Harry et Meghan reviendront à nouveau à Londres. Bien qu’Archie et Lili ne soient encore que dans l’âge de l’innocence, leurs parents jugent qu’il est important de les protéger d’une éventuelle source de problèmes. Mais même en étant si prévenant, le couple princier ne peut pas s’empêcher d’avoir des doutes.

En effet, le fils de Lady Diana est horrifié à l’idée de voir ses enfants s’exposer aux « dommages en ligne auxquelles ils pourraient être exposés à l’avenir. » Mais pour le moment, ce n’est pas la menace la plus proche pour sa vie de famille. En effet, le prince Harry est toujours très critiqué concernant sa vie sentimentale. Entre lui et sa femme, les choses ont du mal à redevenir normales.