Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Toutefois, l’annonce de cette décision a eu l’effet d’une bombe sur les membres de la famille royale et notamment auprès de la reine Elisabeth II, qui ne s’y attendait pas.

« Le duc de Sussex aurait en effet envoyé un mail à sa grand-mère et son père, le prince Charles, pour les informer de son projet d’indépendance. Un message envoyé au début du mois de janvier 2020, après qu’Harry et Meghan ont profité de six semaines de vacances au Canada avec leur fils Archie », ont rapporté nos confrères de Purepeople.

Lire aussi : Alain Delon, la fin est proche, photo de son visage terrifiant …
Par ailleurs, suite à leur dernière sortie officielle sur le sol britannique, l’accueil des membres de la famille royale était plutôt glacial. Le « divorce » avec le palais royal sera effectif le 31 mars prochain.

Pour leur nouvelle vie, les parents du petit Archie auraient pour ambition de développer leur propre marque, baptisée ‘Sussex Royal’.

« Au moment de leur renoncement à leur fonction au sein de la famille, la mise à l’écart a été effective par la Reine, qui refuserait que leur image soit associée à celle de la famille royale à laquelle il pourrait porter préjudice », indique le magazine people « Us magazine ».

En effet, la souveraine aurait émis son veto pour que le prince Harry et son épouse n’utilisent pas la marque ‘Sussex Royal’.