Entre le Prince William et Kate Middleton, rien ne va plus ! Le couple qui a fait un buzz international durant la cérémonie de leur mariage mais cela n’a pas duré bien longtemps. Comme tous les couples, ils ont traversés leur lot de problème que ce soit au sein de la famille royale ou dans leur relation conjugale.

Et les dernières nouvelles semblent encore plus désastreuses si l’on en croit la presse britannique. Certains proches du Duc et la Duchesse de Cambridge rapportent même qu’il se pourrait que le couple divorce. Info ou intox ? On vous révèle tous les détails !

Le Prince William, pas si charmant !


Si l’on rêvait du conte de fée pour Kate Middleton, la vie au Palais de Windsor n’est pas aussi heureuse que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, la jeune femme a dû faire face à des problèmes de taille seulement quelques temps après son union avec le futur roi d’Angleterre. En effet, ce dernier n’aurait pas du tout été loyal envers sa femme.

Il y a quelques temps de cela, on rapportait que le Duc de Cambridge avait eu une liaison avec la meilleure amie de sa femme. L’idylle a été dévoilée par la presse alors que Kate Middleton était encore enceinte. Cette trahison avec Rose Hanbury a été très difficile à digérer pour la duchesse de Cambridge bien qu’elle essaie de passer outre !

Un nouveau scandal pour le Prince William !


Kate Middleton a toujours rêvée d’avoir une famille nombreuse comme la Reine Elizabeth II. Et il semblerait que son rêve pourrait être sur le point de se réaliser ! Les rumeurs d’une nouvelle grossesse de la jeune femme vont bon train lorsqu’on la voit caresser son ventre régulièrement durant ses apparitions officielles.

Une situation qui pourrait de nouveau embarrasser le Prince William qui ne souhaitait avoir que trois enfants si l’on en croit toujours leurs proches. Cela ne les empêche pas de tout faire pour que leur couple aille mieux. « Ils veulent remettre leur mariage sur la bonne route » peut-on lire d’un proche.