Jusqu’à aujourd’hui, Kate Middleton n’a pas encore confirmé la rumeur sur une quatrième grossesse. Toutefois, depuis quelque temps, les médias britanniques ont tout de même annoncé que la duchesse de Cambridge attendrait un double évènement. En effet, ces derniers affirment qu’elle attend des jumeaux.

Un heureux évènement au palais royal


Pour la couronne britannique, l’année 2020 ne s’est pas débutée de la meilleure façon. En effet, elle a dû faire face à de nombreux scandales qui ont fortement brouillé leur image. À vrai dire, après le fameux Brexit, ils ont été frappés par le Megxit. Ce dernier qui a été annoncé a la fin de l’année 2019 par le duc et la duchesse de Sussex.

Mais après tous ces tourments, il semblerait que la famille royale attend un heureux évènement. En effet, il paraissait que Kate Middleton attendrait des jumeaux. Une bonne nouvelle qui a ravi la reine Élisabeth II. Surtout que ces derniers temps, les mauvaises nouvelles n’ont pas cessé de frapper le palais. De plus, qu’une grossesse augmente toujours la notoriété de la couronne britannique.

Kate Middleton, une grossesse sous haute tension


Pour sa part, le magazine New Idea a affirmé que la duchesse de Cambridge serait enceinte et a précisé qu’il s’agissait d’une grossesse sous haute tension. Pour cause, au mois de mars dernier, le prince Charles a été contaminé par le coronavirus. Alors qu’avant d’être diagnostiqué positif, il avait été en relation avec le prince William et sa femme à plusieurs reprises.

En effet, il pourrait s’écouler jusqu’à onze jours avant que les premiers symptômes du covid-19 apparaissent. Alors que le prince Charles aurait pu être contaminé par virus le 13 mars. Ainsi, selon le magazine New Idea, des personnels médicaux confirment que le prince de Galles aurait été potentiellement porteur de la maladie deux jours avant. De ce fait, les membres de la famille royale seraient préoccupés de l’état de Kate Middleton qui l’a rencontré de nombreuses fois avant que ce dernier ne soit diagnostiqué positif à ce virus.