Si la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle est harmonieuse et calme, leur réputation n’est pas aussi agréable que ce que l’on pourrait croire. Leur émancipation aurait dû leur faire bien mais il semblerait que la réalité est toute autre. En effet, le couple enchaîne les déboires depuis quelques temps. Et ils font de nouveau la une des médias pour des raisons surprenantes !

Selon les dernières rumeurs, les Sussex auraient du mal à s’intégrer à la vie américaine. Pour le Prince Harry qui a toujours eu l’habitude de vivre en Angleterre, les choses sont d’autant plus compliquées. Etait-ce une bonne idée de partir et de se détacher de la famille royale ? On vous dit tout !

William et Meghan, des gens normaux


S’ils avaient la popularité en Angleterre, ce n’est que par le statut que les Sussex tenaient de la famille royale. Un avantage qui leur a été retiré à partir du moment où ils ont décidé de se retirer de la royauté pour s’émanciper. Et les retombées sont d’autant plus importantes alors qu’ils s’installent à L.A.

Selon leur entourage, le Prince William ainsi que Meghan Markle ne sont pas considérés comme des « personnes bankables ». Leur nouveau statut les pousse à travailler dur pour atteindre le rêve américain dont la duchesse de Sussex souhaitait tant entendre.

La réputation de William et Meghan en danger ?


La réputation est une chose importante lorsqu’on rêve de devenir une star de cinéma comme Meghan Markle. Pour le couple Sussex, l’installation à L.A est un mauvais départ. Mais la perte de popularité n’est pas le seul souci de ce couple. Comme l’indique le biographe de la famille royale Christopher Wilson, ils ont aussi perdus le pouvoir auxquels ils ont été habitués.

Il affirme même que le prince serait « comme un naufragé sur une île déserte. Ce qui explique les nombreux désagréments que le couple a dû faire face récemment.