Après la naissance du prince Archie, tout paraissait en ordre dans la famille royale, surtout entre le prince William et le prince Harry. Alors que tout d’un coup, la foudre vient s’abattre sur eux.

Prince Harry et Meghan Markle décident de tout plaquer


En effet, le prince Harry et Meghan Markle annoncaiennt qu’ils vont quitter définitivement la famille royale. Par la suite, les parents d’Archie indiquent qu’ils vont poser leurs valises à Los Angeles. Actuellement, cet évènement est baptisé sous le nom de Megxit.

Par ce communiqué, les Sussex ont surpris beaucoup de monde. Que ce soit les observateurs de la famille royale ou bien le public. Sans penser la réaction des membres de la famille royale, notamment la souveraine. Personne ne pouvait y croire que le couple avait démissionné de leur rôle au sein du palais royal. Eh oui, vous ne rêvez pas, ils l’ont fait !

Après leur retrait de la famille royale, la petite famille du prince Harry et de Meghan Markle a déposé leurs valises au Canada. Mais peu de temps après, ils sont partis rejoindre le sol américain, notamment à Los Angeles. En effet, la duchesse du Sussex a passé son enfance dans cette ville avant de se marier.

Des relations tendues


Une fois que Meghan Markle vit sa vie loin de la famille royale, celle-ci décida de sortir un livre. En effet, ce dernier parlera de son vécu au sein du palais royal. Pour cela, la duchesse du Sussex a fait appel à des illustres auteurs pour écrire son livre, dont Omie Scobie et Catelyn Durand. En effet, l’ouvrage est intitulé Finding Freedom.

Alors, pour que le livre soit réaliste, Meghan Markle était dans l’obligation de révéler les secrets de la famille royale. Notamment, elle devait parler de la relation entre le prince Harry et le prince William. Selon les auteurs, ils qualifierait la relation entre les deux frères de « tendue ».

Selon la source, le prince William avait mal réagi au communiqué de son frère. Ce dernier qui annonçait leur retrait des protocoles royaux. En effet, le Prince William semble ne pas être d’accord avec la décision du prince Harry. Selon lui, celle-ci aura un effet très négatif sur l’image de la famille royale britannique.

Bref, Omid Scobie affirme que la relation entre les deux frères est actuellement pas très en forme. Ainsi, selon lui, les fils du prince Charles auront besoin de plusieurs temps chacun de leur côté pour se remettre de cette blessure.