Loading...

Après avoir affiché une très belle unité en Irlande où les rumeurs de grossesse ont été mises en doute, le prince William et Kate Middleton sont de retour à Londres. Et des retrouvailles avec les Sussex est prévues dans quelques jours. Une déception de taille…

Le prince William et Kate Middleton sont en effet de retour dans la capitale, et devraient dans quelques retrouver le Prince Harry et Meghan Markle. Mais ce serait la grande déception pour leurs enfants, en particulier pour Charlotte, qui aurait aimé revoir le petit Archie.

Les Sussex ont en effet pris une décision discutable, celle de ne pas emmener avec eux leur bout de chou. Et leur comportement est jugé cruel par les médias britanniques, non seulement vis-à-vis de la reine, mais aussi vis-à-vis des autres membres de la famille royale.

D’après Woman’s day, Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, serait la plus brisée.
Dickie Arbiter, l’ancien secrétaire du palais de Buckingham, a dénoncé le geste indélicat du Prince Harry.

« Après tout, Archie a le droit de voir sa famille, sa famille qui n’aura plus l’occasion de le voir souvent puisque Harry et Meghan vont aller vivre au Canada ou aux États-Unis », a indiqué l’ancien représentant de la reine.