Le prince William est de nature calme et poli dans ses apparitions publiques. Mais un paparazzi qui était en train de filmer sa famille à Sandringham, l’a rendu très en colère. Kate Middleton a essayé de calmer le jeu. Mais le petit fils de la reine Elizabeth II a failli en venir aux mains avec le photographe. La vidéo a été publiée sur YouTube. Lisez l’article suivant pour connaître les détails de cette petite histoire.

Un paparazzi a filmé la famille princière

Le prince William fait rarement les bonnes affaires de la presse à scandale. Il sait se tenir, étant le futur roi d’Angleterre. L’époux de Kate Middleton est toujours poli et calme dans ses apparitions en public. Mais en janvier 2021, le fils de Lady Diana a montré un tout autre visage.

En effet, le prince William est monté en colère lorsqu’il s’est rendu compte qu’un paparazzi l’a espionné autour du domaine de Sandringham. Pire encore, la vidéo correspondante a été mise sur YouTube le lundi 22 juin dernier. On y voit alors le futur roi d’Angleterre en train de balader avec sa famille. Mais il constate alors qu’ils sont filmés par le photographe.

Le prince William était très en colère

Le prince William a alors lancé que le photographe l’a espionné, que ce dernier les cherchait. Le paparazzi n’aurait pas dû se comporter ainsi avec les enfants princiers. Il perdait alors ses moyens face au petit-fils de la reine Elizabeth II. Kate Middleton tenta de calmer les deux protagonistes mais sans obtenir de succès. Elle déclara qu’ils étaient en promenade à vélo avec les enfants. Ils ont vu le photographe près de leur maison.

Très en colère, le prince William a appelé son service de sécurité. Il a même ajouté que le journaliste a été scandaleux et répugnant. En effet, la petite famille faisait simplement une promenade tranquille un samedi. Le paparazzi n’a même pas donné son nom et a expliqué qu’il a pris une voie publique pour entrer dans le domaine. Cette réponse n’a pas convaincu le prince William et Kate Middleton.