Les fans de la famille royale britannique ont été chouchoutés. Dans le cadre de l’anniversaire du prince William, ils ont découvert de nouvelles photos du jeune papa encerclé de ses trois adorables enfants. Mais encore une fois, c’est la petite Charlotte qui a attiré toute l’attention.

Les clichés de la famille royale sont toujours très admirés des internautes. Ce dimanche 21 juin, jour de la Fête des Pères, le prince William célèbre ses 38 ans. C’est une excellente occasion pour la famille de révéler un cliché inédit, pris par Kate Middleton elle-même.

Un mémorable moment en famille


La maison Windsor semblait bien déterminée à faire craquer tout le monde. Il faut dire que la famille royale avait deux excellents motifs de satisfaire ses sujets. D’un côté, l’anniversaire du prince William qui soufflait sa 38e bougie, et de l’autre, la fête des pères.

Kate Middleton a ouvert le bal de la gracieuseté. La veille, sur le compte officiel du palais de Kensington, elle a révélé une image inédite de son mari entouré de Georges, Charlotte et Louis.

Une ressemblance troublante


Si ces derniers clichés ont ému les internautes à travers le monde, la première image postée sur Instagram a provoquée de multiples réactions. Au milieu des garçons, Charlotte aussi a captivé tous les regards sur son magnifique petit minois.

Accoutumée à présenter ses plus belles moues à l’objectif, la fillette de 5 ans a désormais opté pour son sourire le plus coquin. Une mine espiègle qui a donné envie à de nombreux internautes de remettre la main sur un vieux cliché de sa grand-mère, Lady Di.