Pour la rentrée, Priscilla Liaud est la nouvelle tête qui va désormais se placer autour de la table de TPMP. Ainsi la nouvelle chroniqueuse a eu droit à la fameuse question à propos de sa vie intime.

La réponse de Priscilla Liaud


Effectivement, TPMP a accueilli une nouvelle recrue pour cette grande rentrée. Une chroniqueuse du nom de Priscilla Liaud a commencé à être sur TPMP ce lundi sur la chaine C8. Ignorée du grand public, pourtant cette nouvelle chroniqueuse était auparavant sur Non stop people. De plus, la jeune femme est aussi chroniqueuse dans l’émission de Maxime Guény sur VL, Un éclair de Guény. Ainsi, Jean-Michel Maire, Ben H et même Cyril Hanouna sont totalement envoutés par la petite nouvelle. Et vraisemblablement, comme tout nouveau venu, Priscilla Liaud n’a pas échappé à la fameuse question. Une demande qu’elle a répondue par : » la question que j’attendais forcément… Oui, je suis célibataire ».

Priscilla Liaud en a marre des mecs


Priscilla Liaud était vraiment étonnée que Jean-Michel Maire ne l’ait pas attaquée. Effectivement, ce dernier était plutôt distant, car l’éternel célibataire est désormais en couple. La chroniqueuse a même dressé le profil de l’homme idéal pour elle. « Moi je veux plus rien pour l’instant, je suis dégoûtée des mecs… Mais juste un mec gentil, » a-t-elle déclaré. Une réplique qui n’était pas au gout de Baba. « Ça, c’est fou. À chaque fois qu’on demande à une meuf qu’est-ce qu’elle recherche chez un mec, elle dit “un mec gentil” et après elle est avec le plus grand des **** », s’est-il consterné.

Un retour en fanfare pour Touche pas à mon poste


Ce soir était le grand retour pour l’émission « Touche pas à mon poste ». Effectivement, l’émission a connu une suspension de plusieurs mois à cause du confinement. Ainsi pendant son arrêt, elle était remplacée par « Ce soir chez Baba » au tout début puis par « C que du kif ». Mais désormais, TPMP revient en force avec une saison 11 avec de nombreuses innovations. En effet, le programme sera dorénavant diffusé entre 18 h 45 et 20 h 15, après « Balance ton post » et avant « À prendre ou à laisser ».

Le plateau de l’émission sera aussi réduit, et bien sûr en plus moderne et faisant la part aux belles couleurs historiques (violettes) du programme. Et bien évidemment, la présence de nouveaux chroniqueurs a l’exemple de Ben H, Patrice Laffont, Priscilla Liaud ou encore Vincent Perrot. Notant que pour cette saison 11, le premier convive était Gérard Depardieu. De plus, le célèbre comédien Jean-Paul Belmondo a fourni une magnifique surprise dans un petit message vidéo diffusé en début d’émission. « Bonne émission et bonne rentrée, » a-t-il déclaré avec enthousiasme.