Pour le coup d’envoi de cette 11e saison, TPMP accueille une nouvelle chroniqueuse du nom de Priscilla Liaud. Cette nouvelle recrue est déjà connue du grand public, car elle était chroniqueuse pour Non Stop People. Dernièrement, la jeune femme s’occupe de la rubrique sexo dans l’émission Un Éclair de Guény sur Radio VL. Et vraisemblablement, dans cette radio, elle travaille aussi avec Maxime Guény, un collaborateur de TPMP.

La nouvelle saison de TPMP


Pour mieux enrichir cette onzième saison, Cyril Hanouna a choisi de recruter de nouveaux talents pour son team. Parmi eux, se trouve la sublimissime journaliste Priscilla Liaud. Effectivement, pour le lancement de la saison de TPMP, Priscilla Liaud s’est démarquée en arborant une tenue de danseuse orientale. Un look qui a vraiment conquis les téléspectateurs ce lundi 31 août dernier. Malgré sa plastique de rêve, Priscilla Liaud est aussi douée dans son travail.

En effet, d’après sa page LinkedIn, la chroniqueuse a de l’expérience en tant que journaliste depuis 2006. À vrai dire, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le monde de la télévision dans Les Nouvelles de Rambouillet. Ensuite, elle a animé la tournée des plages sur TF1 en 2012.

La vie privée Priscilla Liaud


Dans sa vie de tous les jours, Priscilla Liaud est une vraie globe-trotteuse. Effectivement, la jeune femme poste habituellement des photos d’elle partout dans le monde dans des paysages paradisiaques. De plus, elle a toujours la tenue parfaite et tendance en plus. Sur certains de ces clichés, on peut apercevoir sa petite fille nommée Bella Joy (3 ans). Notant qu’elle poste ces nombreuses photos sur son compte Instagram.

Sa fille est issue de son union avec le footballeur Hérold Gouron (milieu défensif au Pahang FA en Malaisie). Mais en ce moment, la jeune maman est totalement libre. Comme elle a indiqué sur le plateau de TPMP : » oui, je suis célibataire ». De plus, Priscilla Liaud a rajouté : « Moi je veux plus rien pour l’instant, je suis dégoûtée des mecs… Mais juste un mec gentil ». Un renseignement qui a vraiment fait réagir de nombreux autres chroniqueurs.