Caroline de Monaco est restée camouflée depuis des mois et des mois à tel point que les rumeurs vont bon train sur son physique. Certains disaient que la princesse a pris des kilos en sus pendant la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19. Une allégation qui s’est très vite dégonflé en raison de son apparition récente aux funérailles de sa cousine, la baronne Elisabeth-Anne de Massy.

En effet, On ne l’avait plus revue durant longtemps. Tout comme son époux le prince Ernest Auguste de Hanovre dont elle est séparée depuis dix ans, la maman de Charlotte Casiraghi s’était faite extrêmement discrète. Et même pendant les événements récents ayant réunis les membres de la famille Grimaldi, Caroline de Monaco n’était pas présente.

Le prince Albert contaminé ?


Caroline de Monaco avait particulièrement été mentionné quand le prince Albert a été testé positif au Coronavirus. Et si jamais la pandémie emporte ce dernier, il s’était posé dans les médias la question de l’héritage au prince Albert II de Monaco.

Son successeur, le prince Jacques étant encore tout petit, il s’était posé la question de celle ou celui qui préserverait la régence. Et la princesse Caroline avait été mentionnée même si, en réalité, c’est la princesse Charlène, la maman du prince Jacques, à qui reviendrait ce titre.

Caroline de Monaco introuvable


Les paparazzis de la presse people n’ont pu l’atteindre depuis des mois, ignorant absolument où elle était planquée. Cependant, une allégation sur la fille Grimaldi s’est propagée, déclarant qu’elle avait pris des kilos en sus.

Après l’ajournement du « Bal de la Rose », déclaré le 10 mars, à cause du confinement, la princesse ne s’était plus affichée dans les médias. Caroline de Monaco a remballé sa robe du soir et a verrouillé sur elles les portes de son château.