On se souvient tous de Grégory Basso, le candidat de « Greg, le millionnaire ». Actuellement âgé de 46 ans, il est devenu l’heureux papa de deux garçons et il croque la vie à pleine dent. Faisant un petit flash-back sur son parcours hallucinant.

« Greg, le millionnaire », une émission cauchemardesque


En 2003, un beau gosse dénommé Greg débarque sur la chaîne de TF1. Hormis son charme, il a un atout qui d’ailleurs présente le nom de son émission. En effet, le monsieur était un « millionnaire ». Certes, une partie de l’homme qui a attiré plusieurs candidates sur l’émission. Mais du jour au lendemain, la téléréalité de la première chaîne devient un cauchemar et une déception pour les prétendantes et les téléspectateurs. En effet, l’homme à la belle gueule n’était pas un millionnaire. Mais le pire dans tout ça c’est que ce dernier cachait des squelettes dans son tiroir.

Un homme aussi connu des services de police


En réalité, Grégory Basso avait à faire à la police. Pour un trafic de drogue en bande organisée, l’homme était condamné à passer 4 ans de prison ferme. Un évènement de sa vie, qui s’était déroulé avant sa participation à « Greg, le millionnaire ». Mais, ce n’est qu’en 2015, que ce dernier décide de se confier à ce sujet sur le plateau de Salut les Terriens. Selon Gregory : « Une partie de la bande se fait choper et me balance. J’étais en vacances à Ibiza à ce moment-là. Je pars en cavale à Barcelone et je songe à partir en Uruguay. J’avais un ami qui était Uruguayen et qui m’avait proposé de me faire des faux papiers ». Malheureusement, l’homme a aussi été arrêté par les forces de police. Mais actuellement, tout ça, c’était du passé pour lui.

Un père de famille heureux


Pour cela, l’émission « Greg, le millionnaire » avait fait un coup de publicité pour Grégory Basso. Ainsi, il en profite pour faire plusieurs apparitions sur les chaînes télévisées. Alors, en 2010, il a participé à « La Ferme Célébrités 3 ». Puis, en 2013, l’homme a décidé de faire une reconversion dans la restauration à Ibiza. Effectivement, cette année est une année porte-bonheur pour Greg. Car, c’est à ce moment-là qu’il a rencontré l’amour de sa vie. Cette dernière n’est autre qu’Ornella Verrechia, la première Dauphine de Miss France, 2003. Puis, le couple a emménagé sur l’île de la Réunion et file le parfait amour.

Alors, le 11 septembre dernier dans l’émission De Greg à Adixia, que sont devenues les stars de la téléréalité ? de TFX, Grégory Basso se confiait sur sa vie actuelle. Une révélation choquante, car il a parlé de sa réussite loin de sa notoriété.