Dernièrement, TF1 a diffusé la seconde partie de la série « Taxi ». Il s’agit de l’œuvre du réalisateur Gérard Krawczyk. Le film, diffusé en salles en 2000, a carrément cartonné au Box-Office. Le premier rôle du film était tenu par Samy Naceri. Il jouait « Daniel Morales », un chauffeur de taxi marseillais qui fait énormément preuve de courage. Qu’est-il devenu, au juste ?

Véritable icône symbolique des années 2000, principalement en raison de la série « Taxi », Samy Naceri n’est plus très présent sur nos écrans. En plus des discordes avec la justice, il a eu plusieurs altercations avec diverses stars du monde du cinéma.

Il n’est pas dans « Taxi 5 »


En 2018, lors de la sortie de Taxi 5, mené par Franck Gastambide, Samy Nacéri s’énerve de n’avoir pas joué dans le film. Il annonce : « J’ai été étonné d’apprendre que, au départ, leur idée était de réaliser un « Taxi 5 » sans aucune apparition de moi […] je ne pouvais pas jouer aussi peu, uniquement pour vendre leur film […] ».

Que devient Samy Naceri dans « Taxi » ?
Que devient Samy Naceri dans « Taxi » ?

A 58 ans, Samy Naceri, qui a vécu la crise sanitaire liée au Covid-19 à Los Angeles. Il façonne la perspective de faire son grand come-back au cinéma.

Que devient Samy Naceri ?


Cela fait un bail que l’acteur de « Taxi » est introuvables. Néanmoins, il a fait un retour assez à la télé plutôt inattendue en octobre 2019. En effet, il est apparu en compagnie de Laetitia Milot dans la série « Olivia ».

Mais le comédien a l’habitude des chroniques judiciaires, emprisonné à maintes reprises. Ses agissements mouvementés font que rares sont ceux à souhaiter travailler avec lui. D’ailleurs, sa violente altercation avec les équipes de Taxi 5 en 2018 n’a vraiment pas joué en son nom…