L’amour semble au rendez-vous entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ! C’est une idylle assez ésotérique si l’on en croit les dernières nouvelles à leur sujet. Il est difficile d’avoir une véritable réponse de leurs parts, alors que les photos, déclarations de flamme et autres s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Mais quel genre de relation entretiennent-ils ? Les spéculations vont bon train concernant l’intimité qu’il y a entre les deux personnalités publiques !

En effet, sur les réseaux sociaux, on peut clairement apercevoir que les deux tourtereaux s’adresser des messages et des photos témoignant leur très longue amitié. Tous les fans n’attendent plus qu’une petite confirmation concernant leur idylle ou pas ?

De nombreux messages et clichés pour le couple


Vous devez immédiatement connaître Rayane et Denitsa si vous êtes un passionné de ce télé-crochet. Les deux énergumènes ont pu faire connaissance avec la magie du petit écran depuis 2014. Cela fait quasiment six ans qu’on n’arrête pas de les interroger qu’ils sont questionnés maintes fois concernant leur probable idylle.

A cet égard, cette liaison est surprenante, inqualifiable, mais aussi très admirable car le couple offre une ravissante attirance l’un de l’autre. C’est également grâce à cette entente très puissante qu’ils ont pu décrocher le programme.

Une vie personnelle bien mystérieuse pour Denitsa et Rayane


Sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s’adressent assez fréquemment une ribambelle de j’aime, de cœurs et de bisous avec des emojis. Leur amitié amoureuse s’étend sur Twitter. Il n’est besoin que de lire les messages pour comprendre leur liaison.

Sur Instagram, les deux tourtereaux ont publiés un cliché illustrant le 26e anniversaire de Rayane. On peut réellement dire que le « couple » joue sur ce mystère afin d’intensifier la curiosité des tabloïds. La majorité des téléspectateurs considère que chacun a pu valider avec son secret et ses mots sur le fait qu’ils soient en couple. Mais rien n’est jamais sûr !