La série « Scènes de ménages »  a fait son grand retour sur la chaîne M6 depuis le lundi 24 août dernier avec une saison inédite. Mardi dernier, les téléspectateurs ont assisté à une scène assez hilarante sur la série. Découvrez !

« Il est mort dans son canapé »


Tous les jours de 20 h 30 à 21 h, les téléspectateurs se donnent rendez-vous pour visionner la série « Scènes de ménages »  sur M6. Alors, ce mardi 22 septembre, le petit sketch du couple senior se passait normalement. Mais une scène un peu particulière a marqué cet épisode. En effet, Huguette a voulu raconter une histoire horrible à son mari, Raymond. Il s’agissait de l’histoire d’un vieux qui est mort dans son canapé. Ainsi, elle a raconté : « Il est mort dans son canapé. Son canapé s’est retourné sur lui et il est resté coincer ». Puis, elle a poursuivi : « Avaler par un canapé, ça fout les jetons… » Face a la situation, son mari la rassure et réplique : « T’inquiètes, le nôtre est inoffensif, je l’ai bien dressé. Hein pépère ? »

Huguette et Raymond tirent les ficelles sur « Scènes de ménages »


Effectivement, ce sont ces petites histoires bien ficelées qui ont permis à « Scènes de ménages » de tenir plus de 12 ans et d’avoir plus de 4 millions d’audiences. La série devance même le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». En réalité, cette série de sketches de M6 est adaptée à la série espagnole Escenas de Matrimonio par Alain Kappauf. Ce dernier met aussi en scène plusieurs couples avec leurs différentes particularités.

Mais si Huguette et Raymond font rire les téléspectateurs avec leur rôle dans la série, ce n’est pas le cas de Philippe, joué par Grégoire Bonnet. En effet, Philippe de « Scènes de ménages » est un pharmacien agaçant et obsédé par sa richesse. Malgré l’humour dans « Scènes de ménages », l’ordre des pharmaciens n’apprécie pas certains passages de la série. Ainsi, l’acteur reçoit plusieurs courriers du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens pour se plaindre du personnage qu’il incarne. La vie n’est pas aussi drôle et simple quand on est acteur…