Après des années de diffusion, la série Plus belle la vie approche fatidiquement de sa fin. En effet, la production a expliqué que la série va très bientôt se terminer, au plus grand regret du public. Durant de nombreuses années, Rebecca Hampton a mis son talent au service de cette série. Alors que la fin de cette belle aventure est annoncée, une nouvelle aventure pourrait très bien commencer. Selon Rebecca Hampton, sa fille va réaliser son rêve, après que la diffusion de la série soit arrêtée.

Plus belle la vie : une belle et longue histoire d’amour avec le public !

C’est au bout de 18 ans de diffusion que la série se terminera enfin. Durant ces nombreuses années, Plus belle la vie aura marqué à jamais la mémoire des téléspectateurs. Avec ces années, Plus belle la vie devient l’une des séries qui ont su rester au sommet le plus longtemps possible. Si la série avait réussi l’exploit de faire perdurer à travers le temps, c’est surtout grâce à une intrigue captivante et à un casting hors du commun.

Au fil des années, la série a su apporter de nouvelles intrigues encore plus palpitantes que les précédentes. Et pour ce qui est du casting, la production n’a cessé d’apporter de nouveaux visages dans l’ensemble de ces 18 années. Pour sa part, Rebecca Hampton a porté une énorme contribution au succès de la série.

Rebecca Hampton dévoile le rêve de sa fille !

C’est en 2004 que la comédienne a rejoint le casting de Plus belle la vie. Depuis, Rebecca Hampton n’a cessé de vivre des aventures incroyables, que ce soit dans son rôle d’actrice ou dans son personnage. En incarnant Céline Frémont, cette dernière a trouvé le rôle de sa vie. Mais avec la fin annoncée de la série, Rebecca Hampton devra donc dire adieu à son personnage.

Pour participer à cette belle aventure, elle a dû quitter Paris pour s’installer à Marseille. Et bien évidemment, la comédienne a aussi dû quitter sa fille. En effet, Rebecca Hampton a fait un énorme sacrifice pour mettre en avant sa carrière d’actrice. Malgré cela, son absence avait fait souffrir sa fille. Et avec la fin de la série, Rebecca Hampton et sa fille vont surement profiter de leur vie ensemble.