Ce mardi 29 septembre, Stéphane Plaza était présent pour un énième épisode de l’émission « Recherche appartement ou maison ». Lors de ce fameux épisode, Patricia était à la recherche d’un appartement à Paris. Elle voulait une 3 pièces et précisément dans le 12e arrondissement. Un quartier qui lui tient à cœur. Après de nombreuses visites, Stéphane Plaza lui-même a pris comme mission de lui dénichée la maison de ses rêves. Mais vraisemblablement, l’animateur est tombé sur une cliente hors du commun.

Recherche appartement ou maison, Patricia, un cas assez spécial


Effectivement, en prenant contact avec les agences, Stephane Plaza s’aperçoit qu’auparavant Patricia avait déjà fait trois offres avant de renoncer. Selon l’agent immobilier, la jeune femme avait visité un appartement à l’issue de lequel il a eu une offre. Or elle s’est rétractée après une semaine. Pourtant, d’après l’agent, Patricia était à fond sur le bien. Stéphane Plaza tombe un peu des nues en apprenant cela. Toutefois, l’homme ne se décourage pas. De plus, il espère enfin que Patricia, 58 ans, saura se projeter. Forte heureusement, à l’issue du programme, elle signe enfin une offre. Content de la bonne nouvelle, le meilleur ami de Karine Le Marchand a sorti le champagne pour trinquer.

Aboutissement imprévu


Effectivement, le dénouement de cet épisode en a choqué plus d’un. En effet, après deux jours, Stéphane Plaza a reçu un SMS de la part de Patricia. Un message qui avisait qu’elle se rétractait. Selon l’animateur, il est dépassé par les évènements. De plus, il a fait part de sa grande déception qu’il n’a pas réussi à cacher. « Est-elle vraiment acheteuse ? » se demandait Stéphane Plaza. Dès lors, même gêné, il devra passer un coup de fil à l’agence et le propriétaire. En effet, Stéphane se sent vraiment désabusé. Et en réalité, la conduite de Patricia a totalement énervé de nombreux téléspectateurs. Par conséquent, elle est devenue victime de vives critiques.