Eric gagne ! Il évince Christian Quesada

Pour TF1, Les 12 coups de midi fait partie des émissions phares. Les participants sont aussi épatants les uns que les autres. Et à côté, l’animateur Jean Luc Reichmann fait tout pour que l’émission soit toujours au top ! Une garantie pour les téléspectateurs qui sont en quête de divertissement et de show.

Maintenant que le confinement est passé, le retour à la normale se fait petit à petit. Les tournages ont repris et les téléspectateurs ont pu constater l’évolution de leur candidat favori. Qu’en est-il de l’avancée d’Eric, le champion actuel ? On vous dit tout sur le sujet !

Une course à la participation et aux gains


La participation à Les 12 coups de Midi permet aux participants de gagner de nombreux lots. C’est d’ailleurs ce qui pousse le plus les participants à y faire un passage. Jusqu’à présent, le record est détenu par Christian Quesada qui a obtenu un total de 809 392 euros lors de sa participation auprès de TF1.

Mais il n’y a pas que le total de gain qui fait d’un champion un maître. Le nombre de participation est également pris en compte par les internautes. Là encore, c’est Christian Quesada qui est au top. Avant d’être éliminé du jeu, le joueur avait fait un total de 193 participations.

Eric évince Christian


Pour les prochaines diffusions, il semblerait que, Eric, le champion actuel ne soit pas loin de batter Christian Quesada. Ce dernier aurait un total de 188 participations ainsi qu’une cagnotte assez ronde de 800 000 euros.

Alors que les internautes se focalisent sur les exploits d’Eric, Christian est petit à petit éliminé des mémoires. D’autant plus que sa réputation a été entachée par son passage en prison suite à quelques actes frauduleux.