Retranché dans une maison ayant appartenu à son grand-père et située à 170 kilomètres de Paris, Jean-Luc Reichmann ne pourrait que se sentir si mal pour l’un de ses protégés, victimes d’une désagréable critique. Il s’agit d’Eric.

L’animateur est accusé dans France Dimanche de faire trop de compliments à Eric, Il fait « vraiment trop de compliment au nouveau maître, Eric, déjà assez imbu de lui-même.

Sa famille, sa femme, et ses deux filles sont constamment mises en valeurs, ce qui n’a, d’ailleurs pas l’air de leur déplaire. Tant que ce candidat sera présent dans l’émission, je ne regarderai plus », a lancé une lecteur, auquel la rédaction de l’hebdomadaire n’a pas manqué de répondre.

« France Dimanche » confirme qu’Eric ne fait pas l’unanimité auprès du public non plus. On lui reproche, (..) d’être arrogant, de mépriser les autres candidats, et de ne jamais sourire ».
Et de rappeler cependant que ce candidat a été défendu par Camille, qui a participé à ce jeu à succès de la première chaîne.

Ce protégé de Jean-Luc Reichmann serait très timide, raison pour laquelle il ne souriait que très rarement.

Camille était d’ailleurs en contact avec lui et sa famille « et les trouvaient bons et serviable ».
Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’il fait un très joli parcours puisqu’il a obtenu 700 000 euros de gains.
Jean-Luc Reichmann, confiné, n’a pas pris la peine de répondre aux critiques.