Ce 14 juillet à l’émission-phare « Reines du shopping », Cristina Cordula a immédiatement exprimé son mécontentement vis-à-vis d’une participante qui a carrément choqué la présentatrice. Comme toujours les goûts sont dans la nature, il est important de bien les harmoniser. Une chose que Cristina Cordula tente de réguler.

On peut dire que la maman d’Enzo, la présentatrice-vedette des « Reines du shopping » diffusée sur M6, a l’habitude de modeler les erreurs et écarts de conduites des participantes. Toutefois, ceux qui viennent tant bien que mal participer à l’émission ont conscience des petites mais considérables précisions qui ne passent pas sur Cristina Cordula.

Cristina a horreur des leggins et des collants


Eh oui, on sait tous que leggings skinny et les collants sont les deux éléments de dressing que la maman d’Enzo méprise en particulier. La présentatrice émérite demande toujours aux participantes de l’émission d’opter pour des tenues conformes à leur morphologie. Mais pas que !

Il est également important de sélectionner des tenues adéquates à votre âge. Côté beauté, la ravissante Brésilienne opte plutôt pour un maquillage léger. Surtout, évitez les fond de teint en trop, ou encore les teintes trop différentes de sa couleur.

Le dégoûtant scandale du siècle !


Cependant, Cristina Cordula était tout simplement hors d’elle ce mardi 14 juillet. Johanne, la participante du jour, était si flattée de présenter son habit favori préférée depuis sa garde-robe. Elle était vêtue d’un short en jean assez court, un top rayé et des bottes de cowboy.

Dégoutée, Christina l’a immédiatement « clashé » devant tout le monde : “Aïe, aïe, aïe, aïe… Le short est trop court, trop serré … ce n’est pas chic!”. Une terrible erreur de mode pour Johanne, qui frimait tellement d’être une copie certifiée de l’ex-modèle.