Du haut de ses 68 ans, Renaud reste connecté sur les réseaux sociaux. Il a créé le buzz récemment avec son nouveau tube « Corona Song » dédié au personnel soignant de l’hexagone.

Le clip récolte un million de vues en moins de 2 jours, une aubaine pour la star de la chanson. Toutefois, le succès reste amer avec les commentaires cinglants qui l’accompagnent.

Les internautes se lâchent complètement


Depuis la sortie de ce nouveau tube, les commentaires négatifs et les messages de déceptions affluent de la part des fans. Ils semblent dépassés par les évènements et jugent les paroles de cette chanson assez raciste.

« J’ai été un grand fan de Renaud, mais là je suis consterné. Ça me fait vraiment mal au cœur de voir ça. Comment on peut passer de hexagone à une chanson raciste comme ça ? Le Ricard lui a fondu les neurones » n’hésite pas à lancer un grand fan.

Renaud riposte anonymement


Fatigué et brisé par les insultes incessantes des internautes, Renaud décide de riposter fermement par l’intermédiaire d’un proche. L’administrateur de son compte Instagram se lance dans un récit rempli de tristesse et de coups de gueule assez déplacés, mais qui fassent son effet.

« Ce monde manque cruellement de bienveillance », lance-t-il avec ferveur et continue « Tu n’imagines pas une seconde l’impact probable de tes mots sur son fils, sa fille ou sa petite fille… T’es à ce point dépourvu de la moindre compassion, de la moindre humanité ? pour agir de la sorte ? » Il n’hésite pas également à cibler les journalistes : « Décidement ce monde manque non seulement de bienveillance, mais aussi d’empathie, d’intelligence, de reflexion et de respect ! »