Comment va Renaud ? Lolita, sa fille brise le silence

Depuis le mois d’avril, le confinement a obligé tout le monde à rester chez soi. Les artistes n’ont pas échappés à la règle et se retrouvent également enfermés chez eux, en famille pour la plupart.

Le célèbre Renaud fait partie des personnalités publiques à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité imposées par l’Etat. Mais qu’en est-il de sa santé ? Sa fille Lolita nous donne des nouvelles !

Petite blague sur les réseaux sociaux


A défaut de sortir, tout le monde est actif sur les réseaux sociaux. Pour Renaud, sa page Instagram s’est focalisée sur le côté humoristique pour apporter un peu de gaieté à ses followers. Une idée qui lui a valu bien des commentaires enthousiastes et hilarants !

La publication qui a fait le buzz par sa Community Manager met en avant les ressemblances entre Renaud et Didier Raoult, le célèbre infectiologue qui a suscité l’intérêt des internautes il y a quelques semaines. Comme elle l’indique, c’est une manière de s’occuper comme on peut ! Elle y joue une sorte de jeu des 7 erreurs où elle met en évidence ce que les deux personnalités publiques ont en commun.

Révélation par Lolita, la fille de Renaud

Renaud fait partie de ces célébrités qui font profil bas et qui ne parlent pas beaucoup d’eux. Avec son âge avancé, il n’est pas en mesure d’être très actif sur les réseaux sociaux et l’arrivée du confinement l’isole encore plus. Heureusement, il y a sa fille qui donne régulièrement des nouvelles de ce dernier à ses fans.

C’est à travers le post qu’elle a fait sur Instagram que la jeune femme a donné des nouvelles de son père. Cette dernière indique : « Renaud est en pleine forme et se ressource actuellement au sein de sa maison d’enfance. Il est au plus près de la nature ». De quoi rassurer ses fans qui se posaient des questions sur sa fragilité.