Comme tout le monde, lors du confinement Renaud a dû rester enfermé chez lui pour éviter la contamination de cette horrible pandémie qui a bouleversé le monde en un clin d’œil.

Mais ce dernier est resté beaucoup très discret, ses fans étaient très inquiets pour lui vu qu’ils n’ont pas eu de ses nouvelles pendant un long moment, surtout que Renaud a eu dernièrement de nombreux problèmes de santé , du coup la probabilité de contamination est assez forte pour lui.

De ce fait, Lolita Séchan a tenu à rassuré les fans de son père en leurs donnant régulièrement des nouvelles sur lui à travers ses propres réseaux sociaux.
Néanmoins, ce dernier a réapparu récemment avec une chanson sur le Coronavirus qui a fait une grande polémique sur les réseaux sociaux. Les critiques des internautes ont clairement vexé le chanteur mais, Il semble par contre aller très bien.

Cependant, c’est l’état de santé de sa petite fille qui est très inquiétant, cette dernière a été victime d’un terrible accident alors qu’elle profitait de ses vacances d’été avec sa mère, c’est d’ailleurs ce que Lolita Séchan a indiqué sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle a posté une photo de la jambe de sa fille avec des béquilles de côté.
Il s’agit donc d’une blessure au niveau de la cheville fort probablement à cause d’une mauvaise chute, heureusement rien n’est grave, et la famille a pu reprendre ses vacances en calme loin du stress que vie le monde en ce moment.