Renan Luce, bien que peu connu est une star à part entière. Il s’est lié des meilleurs dans le monde artistique afin d’aller aussi loin que possible. Parmi ses contacts : la famille Renaud avec qui il a plus qu’une relation professionnelle.

Rappelons que Renan Luce a été l’amoureux, le conjoint mais aussi le père de la petite fille de Renaud Séchan. Mais depuis, comment va la famille ? Renan se confie sur leur relation.

Renan, séparé de Lolita Séchan


Au bout de plusieurs années de relation, c’est dans un grand fracas que se termine l’histoire entre Renan et Lolita Séchan. Le couple s’est rencontré il y a bien longtemps avant d’avoir une petite fille, Heloïse. Ils étaient d’ailleurs très soudés jusqu’au moment où ils décident de se passer l’un de l’autre. Une situation qui a autant affecté Lolita que Renan.

Pour le chanteur, ça a été la source d’inspiration de bon nombre de ses chansons. Il déclare « avoir beaucoup de chose à dire à sa fille, son ex femme et à lui-même ».

Une famille encore soudée


Si les choses ne vont pas trop bien entre Lolita et Renan, ce n’est pas le cas pour lui et Renaud. En effet, la séparation du couple n’a pas entamé sa relation avec son beau père, l’une des plus grande célébrité de la chanson française.

Renan déclare d’ailleurs au magazine Le Parisien avoir écris quelques morceaux du nouvel album de Renaud. Une collaboration qui pourrait donner encore quelques surprises surtout à l’approche de la sortie de l’opus de l’artiste.