Renaud a été une idole des jeunes à son époque. Toutes ses chansons à succès, notamment le Mistral gagnant a conquis son public.

Sa personnalité un peu marginale, a fait de lui une star hors du commun. Ces derniers temps, il est dans le silence total. Sa fille décide alors de sortir de l’ombre.

La famille de Renaud vit un drame


Les derniers mois ont été une période de tourment pour le chanteur et sa famille. En fin 2019, il perd un ami à cause du cancer. Lors de l’épidémie du covid-19, Renaud voit sa mère et son grand-frère emportés par la maladie. Ses fans eux-mêmes s’inquiètent pour son état de santé à cause de son âge avancé.

En effet, Il fait partie des personnes vulnérables au covid-19. Une frayeur prend ses admirateurs lorsqu’une rumeur circule. Renaud serait hospitalisé à cause du coronavirus. Ces dires ont été démentis par la suite, mais il reste toujours confiné car le virus n’est pas définitivement parti.

Sa fille parle de sa santé


Il est rare de recevoir des nouvelles de Renaud. Si la plupart des célébrités restent en contact avec les fans grâce aux réseaux sociaux, le chanteur, lui, reste discret. Nous pouvons dire, qu’il est bien de la vieille école. Heureusement pour ses fans que Lolita Séchan donnent de temps en temps, des nouvelles de son père. La semaine dernière, elle a laissé un message inquiétant dur son compte Instagram. Elle confie avoir reçu « Deux mauvaises nouvelles ».

Mais c’est un grand soulagement que reçoivent les fans aujourd’hui. Renaud serait à la campagne, en pleine santé. Il se ressource dans sa maison d’enfance. Sa fille partage que se retrouver près de la nature lui fait le plus grand bien.