Lolita Séchan est la fille du chanteur Renaud. Elle était aussi en couple avec un artiste Renan Luce. Ils se sont séparés depuis quelques temps. Le couple a eu la petite Héloïse âgée de 9 ans. Une petite fille aimée et adulée de sa famille.

Seulement les choses tournent mal pour la jeune fille qui vient tout juste de fêter son anniversaire. Les nouvelles sont mauvaises ! Découvrez les détails !

Renan Luce et Lolita Séchan restent des amis


Le couple Renan Luce et Lolita Séchan n’a pas tenu longtemps. Dans la majorité des cas, les anciens couples sont en mauvais termes suite à une séparation. On dit même que plus un couple s’aime plus ils ont la chance de s’entredechirer après une séparation. La raison de cette situation est juste que l’amour se mue en haine avec les blessures.

Heureusement pour la petite Héloïse Luce, ses parents sont restés proches sans se faire des histoires. Ils sont même des bons amis. L’année dernière après avoir assisté à un concert de son ex-mari, la fille de Renaud lui a adressé un tendre message. Elle lui a fait part de sa fierté ainsi que celle de sa fille en le voyant sur scène.

Héloïse Luce blessée à la jambe


Le vendredi 07 août dernier, la fille de Renaud a publié une photo de sa fille s’appuyant sur des béquilles. La petite Héloïse s’est blessée à la jambe. L’accident s’est passé pendant leur vacances. Heureusement pour la petite que cet accident s’est déroulé à la fin des vacances. Dans le cas contraire, elle aurait dû utiliser des béquilles le long de ses vacances qui seraient gâchés par cet incident.

Les accidents sont très fréquents avec les enfants. Il suffit parfois de quelques secondes d’inattention des grandes personnes pour qu’un banal objet blesse l’enfant. En effet, pour les enfants tout est question de jeu. Les parents doivent rester vigilants face à cela. Lolita Séchan n’a pas échappé à cela compte tenu de l’état de sa fille.