Céline Dion et René formaient un couple parfaitement fusionnel et indestructible. Au moment du décès de ce dernier, la chanteuse de renommée internationale ne réalise pas encore que ce grand homme ne fait plus partie de sa vie.

Une situation qui pourrait amener la star de la musique à faire des actions peu communes et farfelues. Le magazine Voici parle d’une rumeur qui pourrait anéantir Céline. Intox ou vraie info ? On vous donne les réponses !

Céline Dion inquiète ses fans


Depuis la propagation du coronavirus, Céline Dion n’est pas vraiment au top de sa forme. La disparition de son mari se ressent encore sur l’état de l’étoile de la musique. Elle ne semble plus être la femme forte et inébranlable physiquement et moralement.

Le débat sur son état de santé est très important pour sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers attendent impatiemment le retour de leur star préférée en scène prévu en 2021. Les tickets se vendent comme des petits pains avec un record de vente de 5 000 places en seulement deux minutes.

Elle n’a pas encore fait son deuil


Céline Dion a ses petits rituels pour garder son mari à ses côtés dans son quotidien. « Quand je vais me coucher, c’est avec lui, quand je monte sur scène, c’est avec lui. Je suis toujours mariée avec lui », confie-t-elle à une journaliste de CBS.

« À Las Vegas, dans les coulisses de la scène qu’elle investit chaque soir, Céline a fait installer une plaque de bois avec écrit “Knock woodwith René”, “Touche du bois avec René”, sur laquelle se trouve une réplique siliconée des mains de René. Avant de monter sur scène, elle touche ses mains, touche le bois, le mur, et c’est parti pour le show », développait le magazine Elle.