Mercredi 18 novembre, sur le plateau de TPMP, René Malleville annonce son départ de l’émission. Vraisemblablement, il en avait marre d’une énième blague qui l’a poussé à partir du programme. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont ri de lui à plusieurs reprises et en direct sur le plateau.

Effectivement, Baba n’arrive jamais à garder très longtemps ses chroniqueurs. Les moqueries sur le plateau ne sont vraisemblablement pas au gout de tout le monde.

Un vrai admirateur du professeur Raoult


Un grand fanatique du sport, René Malleville savait prendre part à tout genre de sujet. Cependant, pour les autres chroniqueurs, il était trop fan du professeur Didier Raoult.

René Malleville est originaire de Marseille. C’est peut-être la raison qui le conduit a toujours défendre l’épidémiologiste. Une ferveur que ses collègues remettent sur le tapis à chaque occasion. Chose qui n’arrête pas son admiration pour ce bon vieux professeur. Une frénésie qui a fini par agacer ses confrères.

René Malleville, un départ inattendu de TPMP


Ce mercredi 18 novembre, Cyril Hanouna a évoqué le sujet. Bien évidemment, René Malleville a défendu le héros de sa ville d’origine. De plus, il n’a pas pris en compte les arguments qui se tenaient autour de la table. Benjamin Castaldi l’a donc un peu mal mené d’où le fou rire de Baba. Les deux hommes étaient au bord des rires de larmes. Une réaction qui était loin de plaire à René Malleville. En effet, le chroniqueur s’est senti moqué et humilié. Raison pour laquelle il a pris la décision de quitter le programme.

En réalité, l’attitude de Cyril Hanouna et de Benjamin Castaldi a créé une grande polémique. Des internautes n’ont pas été d’accord sur leur manque de respect envers le chroniqueur sudiste. Ainsi, le septuagénaire a envoyé un message à Cyril Hanouna où il annonce que le lendemain serait son dernier jour. Comme raison, il a avancé qu’il ne supporte plus Castaldi et de Jean-Michel. Ces derniers lui ont mené la vie dure depuis son arrivée dans TPMP. Un message qu’il a aussi dévoilé à ses fans sur Facebook. Le 29 novembre sera donc la dernière apparition de René Malleville sur le plateau de TPMP.