Cela fait quelque temps que le fils du célèbre chroniqueur et ancien animateur ne s’était pas fait remarquer. Dans la famille, comme Benjamin Castaldi aime souvent le rappeler, la célébrité et quelques choses qu’ils connaissent tous. Et effectivement, les trois générations de Castaldi sont toutes très connues. Après Benjamin Castaldi, son fils Simon est aussi très populaire, grâce à ses différentes apparitions dans des émissions de télé-réalité. Mais récemment, c’est une terrible affaire qui fait ressortir le nom du fils de l’ancien animateur de Secret Story.

Qui sont les Castaldi ?

Le monde de la télévision française abrite souvent de nombreuses familles de célébrités. C’est notamment le cas de la famille Castaldi. Le père de famille, Benjamin Castaldi est un présentateur d’émission télévisée très célèbre. On se rappelle par exemple son rôle lors du lancement de la célèbre télé-réalité Secret Story. Une émission qui a réussi à faire le succès de la chaîne TF1 et celle du père de Simon Castaldi.

Après une diffusion prolongée sur plusieurs saisons, la série connait un succès fou, propulsant à la foulée la carrière de Benjamin Castaldi à un autre niveau. Quant au fils, Simon Castaldi, il préférait rester loin des caméras, ayant grandi dans l’ombre du succès de son père et ayant été discret durant plusieurs années, il s’est récemment lancé dans une nouvelle activité. Si son père a été présentateur, le fils, lui décide de participer à la télé-réalité.

Simon Castaldi aurait fait une terrible arnaque !

Si la famille Castaldi est connue pour le talent unique de ses membres, c’est une histoire honteuse qui couvre la famille actuellement. En effet, le fils du célèbre présentateur est actuellement accusé d’avoir monté une véritable escroquerie. Dévoilés dans l’émission Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, les détails de cette histoire sont tout à fait surprenants. Devenant porte-parole de l’accusé, Cyril Hanouna explique l’histoire.  Il explique ainsi que Simon Castaldi aurait été accusé d’avoir mené une escroquerie envers un bar situé en Vendée.

« On a fait appel à Simon Castaldi pour une prestation. Le bookeur de Simon voulait absolument un virement bancaire, un acompte de 450 euros. Je ne connaissais pas cette personne donc j’ai contacté une autre bookeur, qui connait Adixia, la compagne de Simon. Ce dernier, après avoir eu l’argent, n’a plus donné de nouvelles ». Voilà les mots avec lesquels le gérant du bar explique la situation, lors de son passage au plateau de TPMP.