Depuis le décès du Taulier, Laeticia Hallyday essaie de se reconstruire petit à petit. Bien qu’elle ait le soutien de sa famille, la maman de Jade et Joy Hallyday voulait un compagnon ! Et elle n’a pas mis longtemps à trouver celui qui pourrait être avec elle pour les années à venir.

Sa rencontre avec le célèbre restaurateur Pascal Balland n’est pas passé inaperçu auprès des médias. Au contraire, cette dernière aurait suscité l’intérêt de nombreux fans qui attendent avec impatience l’évolution de cette relation qui se veut plus que romantique !

Une relation sur pause suite au Coronavirus


L’arrivée de la pandémie du Coronavirus a causé de nombreuses pertes. Rien que pour la Chine, on compte notamment 435 000 morts suite à cette maladie. Un terrible constat qui a causé la mise en confinement de nombreux pays. C’est notamment le cas de L.A où Laeticia Hallyday a du passer les derniers mois avec ses filles Joy et Jade.

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

De son côté, Pascal Balland était confiné en France, où il a passé beaucoup de temps avec ses amis. Les différents projets du couple lors de l’anniversaire de Laeticia Hallyday ont donc du être reportés, voire annulés pour certains. Une situation qui n’est pas du tout favorable à ce couple qui se forme encore.

Des retrouvailles tant attendues !


Cette période de confinement n’a pas du tout été heureuse pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Au contraire, le couple aurait connu quelques tensions suite aux visites d’amis de la veuve du Taulier ainsi que les petites activités du restaurateur. L’un comme l’autre a été sujet à des rumeurs de nouvelles relations, ce qui n’était pas du tout idéal pour leur union, fraichement formé.

View this post on Instagram

Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà 💕je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. 🎂💕🦅🌈

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

La réouverture des frontières américaines et européennes a permis à Laeticia Hallyday de retrouver son compagnon le 19 juin dernier. Le StarMag relate leur retrouvailles : « Ils s’embrassaient, se regardaient, se souriaient tous les mètres, très amoureux ».