Révélation choc : Audrey Crespo-Mara annonce la rupture !

Présentatrice sur LCI, Audrey Crespo-Mara est une vraie personnalité publique. Si elle bénéficie des points forts de son rôle, elle fait également le frais des rumeurs qui se propagent très rapidement. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle se retrouve sur la toile depuis quelques semaines.

En effet, Audrey Crespo-Mara aurait été la cible des internautes et des médias concernant certaines de ses publications. Réalité ou intox ? Elle vient confirmer ce qui se passe réellement en faisant sa propre annonce !

Une annonce sur Twitter

Tout a commencé avec un post que la présentatrice télé a fait sur les réseaux sociaux. Twitter étant son favori, elle aurait récemment fait une publication sur la plateforme qui aurait suscité l’attention sur sa situation actuelle.

Son post a été interprété par « France dimanche » et a fait peur à bon nombre de ses fans. La présentatrice aurait-elle vraiment des problèmes dans son couple ? Le doute a plané durant plusieurs semaines avant que le jeune femme ne s’exprime sur le sujet.

Rupture professionnelle

Après avoir fait peur à ses téléspectateurs sur sa situation amoureuse, Audreay Crespo-Mara a fait une révélation des plus surprenantes. La présentatrice donne en effet des explications par rapport à sa publication qui aurait porté à confusion étant donné qu’elle était restée assez vague sur le sujet.

La compagne de Thierry Ardisson indique que : « Après deux saisons passionnantes, Audrey & Co va s’arrêter ». Si son couple va plutôt bien, c’est donc dans sa vie professionnelle que le changement se fera important. La dernière diffusion de l’émission sera pour la fin juin, bien qu’elle continuera à travailler pour TF1