Voilà plus d’une dizaine d’année que la petite Maddie McCan a disparu. Une nouvelle tragique qui a bouleversé un grand nombre de personne. Le plus dur aura été de ne pas savoir ce qu’elle est devenue mais aussi celui qui a pu commettre cet acte odieux envers la petite fille.

Après une aussi longue attente et de nombreux rebondissements, il semblerait que la police allemande aurait des nouvelles qui pourraient faire avancer l’affaire ! Des détails sur le nouveau suspect ? Explications.

Une disparition bouleversante


C’est lors d’un voyage au Portugal que la petite Maddie McCan a été kidnappée. Une situation qui a bouleversé ses parents qui ont également fait l’objet d’une enquête alors qu’on les croyait coupables. Depuis que leur innocence a été prouvé, ces derniers ont travaillé sans relâche dans le but de retrouver leur enfant et son détenteur.

L’espoir de la famille de retrouver la jeune Maddie McCan a été anéanti à néant il y a quelques temps alors que la police allemande a dévoilé un nouveau suspect dans leur filet. Il s’agirait d’un récidiviste dénommé Christian Brueckner, qui aurait déjà été impliqué dans plusieurs affaires louches.

De nouvelles preuves dans l’affaire Maddie McCan


L’enquête a toujours suivi son cours durant les 13 dernières années. Et surprise : cela a porté ses fruits alors que la police allemande a découvert de nouveaux éléments suite à une affaire connexe. C’est en effet en 2016, lors d’une fouille de son domicile suite à la disparition de Inge Gehricke que l’on a retrouvé des affaires de petites filles chez Christian Bruecker. Parmi ses effets personnels, on a également retrouvé des vêtements de la petite Maddie.

Des photos et autres éléments de preuve de la mort de la petite fille ont également été retrouvé chez le suspect. La police déclare avoir contacté les parents de cette dernière pour les aider à aller de l’avant. De leur côté, les parents déclarent :  » Nous n’avons reçu aucune preuve de la mort de Maddie. Cela cause juste du stress à nous et nos proches » alors qu’ils sont dans l’attente d’autres nouvelles.