Jean-Luc Reichmann fait maintenant partie des célébrités chouchous des Français. Cela est dû au succès de son émission Les 12 coups de midi diffusée durant la pause-déjeuner. De ce fait, sa vie en dehors du plateau intéresse beaucoup les 4 millions de fans qui le suivent tous les midis.

Une situation qui n’est pas toujours agréable pour le présentateur télé qui apprécie de garder tout cela privé. Bien sûr, les fuites arrivent de temps en temps. C’est d’ailleurs avec ses confidences que les fans ont eu la surprise de voir des nouvelles de son couple !

Discrétion totale sur son couple ?


La curiosité de Jean-Luc Reichmann est l’une des qualités préférées de son audience au moment de son émission. Quand un candidat reste un peu plus longtemps sur le plateau, on peut tout savoir de sa vie, que ce soit professionnel ou privé.

Mais en ce qui concerne sa vie de couple, le présentateur reste avare de paroles. Rares sont les clichés qui montrent le couple ensemble. Même sur les réseaux sociaux, les clichés restent flous et mystérieux. Cependant, il y a un temps à tout, et le moment de faire des confidences arrive à point nommé pour son public.

Jean-Luc Reichmann, avide de liberté


« Je me sens plus libre et heureux comme ça. Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le couple, au contraire » annonce le présentateur avec désinvolte. Toutefois, il reste très amoureux de sa compagne et les vingt ans de relation le prouvent réellement.

Il confie avec émotion leur première rencontre : « Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste réputée […] Elle n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait. » Depuis, le couple reste inséparable même sans un engagement prévu dans les années à venir.