Les deux tourtereaux son restés séparés trop longtemps. Pendant plus de 3 mois, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se sont vus qu’à travers leurs appels vidéo. Ils n’ont pas également manqué de s’envoyer de petites attentions.

Mais la belle blonde et de retour en France et le couple n’a pas tardé à faire parler de lui. La rédaction vous raconte tout.

Le couple reste confiné loin l’un de l’autre


Dès le début du confinement Laeticia et Pascal se sont éloignés. D’un côté, la veuve du Taulier est restée à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy. Si elle devait y rester juste le temps du confinement, les événements liés à la mort de l’afro-américain George Floyd l’a empêché de rentrer plus tôt. En effet, les vols pour paris se sont rarifiés.

De son côté Pascal s’occupait de son restaurant à Paris. Un business qui a bien connu des difficultés lors de la crise sanitaire. Mais son amoureuse a bien manqué au restaurateur et il le montre dans ses story.

Laeticia embrasse Pascal malgré les restrictions


Le 18 juin dernier, Laeticia quitte Los Angeles pour Paris, accompagnée de ses deux filles. Elle retrouve enfin son cher et tendre, Pascal. Ce dernier est bien heureux de ces retrouvailles qu’il se hâte de partager une photo d’eux dans sa story Instagram.

Dans cette publication, le couple défie la distanciation sociale en s’embrassant. Par contre, ils gardent leurs masques. Apparemment très amoureuse, Laeticia Hallyday partage la photo, à son tour.