Ce confinement nous a tous poussé à passer du temps à la maison et à profiter de bons moments en famille. Les célébrités n’ont pas échappés à cette règle et Vanessa Paradis fait partie des plus active sur les réseaux sociaux pour partager son expérience de ce temps d’enfermement. Très populaires sur les réseaux sociaux, sa réputation n’est pas toujours rose. Elle se fait d’ailleurs incendier sur Twitter depuis quelques jours. Pourquoi ? Une chambre dégueulasse selon ses followers !

Interview avec Yann Barthes


Le Quotidien, friand de nouvelles actualités people, a reçu la chanteuse Vanessa Paradis le 22 avril dernier. L’émission présentée par Yann Barthès a permis à la célébrité de parler de ses habitudes et du déroulement de ses journées durant ce confinement. Elle parle notamment de son amour pour certains jeux comme Time’s ou Rummy 51 qu’elle a découvert avec son entourage. Comme quoi, la maman de Lily-Rose Depp serait tout aussi branchée que sa fille malgré son âge. Vanessa Paradis est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux où elle publie régulièrement des vidéos d’elle en train de chanter ou de faire des activités insolites.

Derrière les coulisse de la vie d’une star


Une fois l’émission terminée, la vidéo de Vanessa Paradis dans l’émission a fait le tour de Twitter. Pour cause : un lynchage de la part de certains internautes qui estiment que sa chambre serait un « vrai foutoir ». La décoration minimaliste ainsi que le lit non rangée de la célèbre chanteuse ont choqués plus d’un, ce qui lui a valu une mauvaise réputation depuis quelques jours. Les Followers sont particulièrement agressifs concernant la propreté de la chambre et disent même « Mais c’est saaaaale !! » à travers leurs posts sur le sujet.
Lien source :