Céline Dion vit très bien le confinement après un problème de santé qui a beaucoup inquiété ses fans. On peut dire que rien ne leur échappe dans la vie de cette star internationale.

L’interview de l’une des biographes de Céline Dion a dévoilé la possibilité de l’arrivée d’un enfant d’ici un futur proche. La célèbre chanteuse québécoise semble-t-elle vouloir une petite fille à tout prix ?

Le passé rattrape la star québécoise


Céline Dion a réalisé l’une des plus belles carrières de chanteuse partout dans le monde. Son succès débute l’année 1997 avec l’interprétation de la bande originale du film Titanic « My Heart Will Go On ». Une réussite incontestable qui cache un très lourd passé rempli de secret.

Apparemment, la chanteuse est issue d’une fratrie de 14 enfants dont elle est la plus jeune. Sa peine demeure dans la sensation d’être un enfant non désiré. En effet, même si sa mère ne l’a pas rejeté, elle n’avait pas prévu la venue au monde de Céline. Toute sa destinée et sa route étaient tracées pour prouver qu’elle mérite son existence sur terre.

Céline veut essayer l’adoption


Céline Dion a toujours voulu se démarquer de ses ainés en excellant dans le chant au lieu de jouer d’un instrument de musique. Ce sera dans le restaurant de ses parents que René Angélil remarquera son talent et bâtira sa carrière avant leur mariage époustouflant.

Pour combler ce passé lourd d’émotions, Céline Dion envisage d’adopter une petite fille d’ici quelque temps. Elle veut guérir de ses propres carences d’amour. Cette étape sera assez difficile et éprouvante, surtout pour une mère célibataire de 52 ans, mais jusqu’ici l’échec ne parle pas à cette magnifique star internationale.