Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday filaient le parfait amour au vivant de l’étoile préféré du rock. Ils ont tous partagé ensemble et ont eu de beaux enfants malgré le fait qu’elles ont été adoptées.

Une histoire d’amour qui était voué à l’échec depuis le départ puisque la jeune femme de 20 ans était bel et bien en couple en ces temps-là. Mais qui est ce mystérieux ex de la veuve du taulier.

Johnny Hallyday, immédiatement ébloui par le charme de Laeticia


L’histoire d’amour du taulier et Laeticia Hallyday ont démarré par un coup de foudre parfaitement inattendu. Le rockeur était en pleine tournée mondiale à Miami dans les années 1995 lorsqu’il a rencontré la jeune femme. Le charme était au rendez-vous pour sûr.

Leur rencontre s’est déroulée de manière banale. Jean Roch de Miami a organisé un diner où les deux tourtereaux étaient conviés. La jeune femme a pu passer devant une opportunité rare puisqu’elle ne voulait pas accompagné son père André à ce diner. Le destin a bien voulu faire les choses.

Laeticia n’hésite pas à mettre David aux oubliettes


Le couple était instantanément connecté et plus rien ne pouvait empêcher le début d’une histoire romantique à l’eau de rose. Pas même l’existence d’un petit ami de longue date. La maman de Jade et de Joy a épousé le taulier un an plus tard.
Vaincu au premier round par le rockstar ? David maintient sa vie en secret et tient fortement à son intimité. C’était l’homme à tout faire de Jean-Luc Lahaye au moment où il a fréquenté la veuve du taulier. Le jeune homme a fait son coming out en public après être sorti de la relation avec Laeticia Hallyday.