M. Pokora en deuil, il est en pleine dépression !

Alors qu’il a découvert sa paternité il y a quelques temps, M. Pokora est une célébrité comblée. Il faut dire qu’il est totalement heureux entre son petit garçon et sa femme avec qui il a passé le confinement. Bien sûr, la fatigue n’est pas loin et cela réveille même quelques unes des plus grandes peur du chanteur.

Depuis quelques jours, M. Pokora fait l’objet de toutes sortes de rumeur. La plus touchante reste bien sûr celle où il revient sur un événement tragique qui s’est déroulé récemment. Qu’en est-il ? Révélation !

Une disparition qui a terriblement choqué Matt


Matt Pokora était obligé de faire le deuil d’une personne réellement proche de son cœur, et avec qui il avait partagé tellement de bons et mémorables instants. D’inoubliables anecdotes familiales et professionnelles, des anniversaires, des soirées hors du commun, etc.

Cette personne proche se réjouissait tellement du cursus de son ami. M. Pokora le rendait très fier par sa réussite. De quoi encourager M. Pokora de plus belle, s’assurer qu’il puisse continuer à se réjouir de lui là où il est.

Il est regretté par de multiples personnes


Plusieurs stars se sont présentées à la déclaration de cette affligeante nouvelle. Attestant de l’incroyable personne qu’il était, ainsi que des multiples vies qu’il avait marquées. M. Pokora ne perdait alors pas uniquement un associé, mais un ami proche.

Eh oui, à seulement 37 ans, Mehdi Boureghda laisse derrière lui son adorable petite famille : sa femme et sa petite fille. Il était aussi l’associé de Jean Roch pour le VIP ROOM. Un légendaire personnage de l’univers de la nuit et de la fête.