Avec une audience très importante, « Les 12 coups de midi » fait partie des émissions française les plus appréciés. La diffusion a été arrêtée quelques temps suite au confinement mais les tournages ont repris il y a de cela quelques temps. L’opportunité pour les adeptes de l’émission de découvrir les nouvelles parties.

Quelques temps avant que le départ en confinement ne soit effectif, Eric menait la partie d’une main de maître. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu une réputation aussi importante auprès des téléspectateurs qui ne jurent désormais que ce champion. Malheureusement, sa notoriété ne l’a pas aidé à faire face aux soucis actuels.

Fin de la partie pour Eric


Sans même le vouloir, Jean Luc Reichmann a dévoilé un secret des plus importants sur les prochaines parties de « Les 12 coups de midi ». Il aurait publié une vidéo concernant l’émission où le nom du champion actuel n’apparait plus alors qu’il était le chouchou de tout le monde depuis plusieurs mois.

Si le parcours d’Eric est aussi long, c’est surtout parce qu’il dispose de compétences très variées. Ces connaissances vont de la musique à des sujets plus techniques, ce qui lui permet d’accéder à sa situation actuelle.

Eric privé de ses gains


Jean Luc Reichmann salue le savoir-faire d’Eric à travers ses nombreuses participations dans l’émission. Ce dernier aurait actuellement plus de 160 parties à son compte et des gains en liquide d’environs 800 euros. Des voyages et d’autres bénéfices en nature peuvent également cités parmi ses gains.

Si Eric a pu récolter une belle cagnotte, il semblerait qu’il ne puisse pas en en profiter à sa guise ! Pour cause : Un confinement qui empêche au participant de partir en vacances par exemple. Ce dernier déclare  « J’ai beaucoup de chance, mais quand même pour une foi que je pouvais prendre l’avions et aller faire un voyage, patatras ! ».