L’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » est l’une des plus grandes réussites de TF1. En effet, le programme attire régulièrement des millions de téléspectateurs. Et ce succès, l’émission le doit surtout à l’originalité dont les familles qui y participent font preuve. Chaque famille présente des traits particuliers, ce qui aide les fans à s’attacher à eux. Malheureusement, ceux qui suivent les aventures de la famille d’Ambre Dol vont faire face à une terrible nouvelle. En effet, cette famille pourrait très bien quitter le programme d’ici peu.

La réaction d’Ambre Dol et sa famille après leurs ennuis avec le programme de TF1 !

Le plus souvent, une exposition médiatique incontrôlée aura toujours comme conséquence ce gendre de malentendu. En effet, tôt ou tard, des personnes malveillantes décideront par s’attaquer aux célébrités, ou dans ce cas, les personnes exposées. Cela fait maintenant quelques semaines que les fans de l’émission de TF1 ont fait la rencontre d’Ambre Dol et de sa petite famille.

Avec son compagnon et ses enfants, la mère de famille nous invite à suivre le déroulement de leur quotidien. Avec le temps donc, la jeune mère de famille s’est fait une belle notoriété et est surtout très connue sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement pour Ambre Dol, elle découvre le revers de la médaille de la célébrité. Avec cette notoriété, la jeune femme a effectivement découvert qu’il est extrêmement difficile de faire l’unanimité.

Elle fait face à la violence !

Alors qu’Ambre Dol commençait à ne plus penser à ces menaces dont elle était victime, elle découvre une nouvelle terrifiante. Sa fille de 13 ans, la petite Maëlys, a-t-elle aussi été victime de messages inquiétants. « Bon, je vais t’attraper, je vais te bloquer ». Voilà le message qu’elle avait reçu. Après une telle attaque, Ambre Dol s’exaspère et décide de partager ses inquiétudes sur les réseaux sociaux.

« Quand on est une maman, forcément, on a les nerfs. Je connais le cyberharcèlement que je pense très bien gérer. Mais quand on est une gamine de 13 ans et qu’on reçoit des menaces comme ça… C’est dangereux ». Explique-t-elle alors. Avant Ambre Dol, aucune maman du programme n’avait reçu des menaces de ce genre. En effet, c’est la première fois qu’une famille de l’émission de la première chaîne vit un tel drame. Les téléspectateurs espèrent alors que les choses vont s’arranger pour eux.