Après une longue pause due au confinement, les émissions télévisées reviennent petit à petit sur le devant de la scène. Les présentateurs sont considérés comme des célébrités à part entière et leur réputation fait partie du charme de ce genre de travail. Si la plupart apprécient l’intérêt qu’on leur porte, Sophie Davant, l’animatrice de l’émission « Affaire Conclue » est pince-sans-rire face aux remarques faîtes par la presse people et autres émissions à son sujet. Télé Loisirs a décrypté sa personnalité, ce qui a soulevé de nombreuses réactions des spectateurs.
Une animatrice télé peu commune
Être présentatrice d’une émission comme « Affaire Conclue » n’a rien de facile. En effet, Sophie Davant se doit de respecter toutes sortes de consignes afin de valoriser les cas qu’elle présente plutôt que son sex-appeal ou ses capacités humoristiques. Lors de sa présentation journalière sur France 2, l’animatrice est considérée comme « Loyale ». Sans prendre partis pour qui que ce soit, elle reste neutre pour ne donner que l’essentiel de son sujet. Bien sûr, tout se fait avec une pointe d’humour qui fait toujours le plaisir des adeptes de l’émission !
Télé Loisirs dévoile les secrets de sa personnalité
Encore peu connue du public, Sophie Davant a suscité l’intérêt de Télé Loisirs. La présentatrice télé a fait la une dans ce magazine qui met en avant les bons comme les mauvais côtés de son caractère. Parmi les défauts souvent mentionnés par les spectateurs de son émission : Sa froideur. Une caractéristique qui se fait de plus en plus remarquée et qui ne cesse de lui attirer l’hostilité de certains de ses pairs. Bien sûr, Télé Loisirs parle également de la tendresse de la jeune maman envers ses deux enfants et sa petite famille avec Pierre Sled.