Depuis quelques années, de nouveaux tracas sont arrivés pour de nombreuses personnes. En effet, le stress et la dépression sont désormais monnaie courante pour de nombreuses personnes à travers la planète.

Plusieurs éléments peuvent déclencher cette dépression qu’elle fasse suite à des soucis de travail ou bien de coeur par exemple. Ce qui est sûr, c’est que la dépression est une maladie qui doit être prise en charge.

Si ce n’est pas le cas, celle-ci peut s’installer au fil des semaines et des mois et les conséquences peuvent être catastrophique. En effet, il est malheureusement trop courant que des personnes finissent par passer à l’acte.

Parfois, les secours réussiront à arriver à temps, parfois non. C’est dire à quel point la dépression vous ronge et doit être prise au sérieux. Plus récemment, c’est une interview de star qui l’a une nouvelle fois démontrée.

En effet, la chanteuse Katy Perry a accordé une interview à la radio CBC récemment. Dans celle-ci, elle en a dit plus sur la période de profonde dépression qu’elle avait dû traverser il y a quelques années de cela suite à une peine de coeur.
Katy Perry et Orlando Bloom, le couple glamour par excellence

C’est sans aucun doute l’une des nouvelles qui a le plus tournée dans la presse ces dernières années et on a du mal a croire que celle-ci puisse être à l’origine du mal être de katy Perry quelques mois plus tard.

Nous sommes actuellement en 2017 et le couple le plus glamour d’Hollywood vient tout juste de se former. En effet, c’est officiel, l’acteur Orlando Bloom et la chanteuse katy Perry sont ensembles !

Malheureusement, leur aventure sera pour le moins chaotique durants ces dernières années. S’il y a bien sur beaucoup de hauts, leur relation aura aussi malheureusement traversé enormements de périodes basses.

D’ailleurs, c’est à cause d’une de ces périodes de creux que la dépression de katy perry va commencer. nous sommes alors au mois de mars et les deux tourtereaux décident de mettre fin à leur relation qui durait depuis quelques mois.

Au vu de ce qu’il s’est passé par la suite, on peut assez aisément deviner que c’est surement Orlando Bloom qui est derrière ce souhait de se séparer. En effet, Katy Perry va alors plonger dans un profond désespoir.
Une période sombre après la rupture

Comme souvent dans les dépressions, la chanteuse va alors peu à peu perdre le goût de la vie. La tristesse va l’envahir et elle n’aura plus envie de rien, plus envie de sortir, plus envie de se changer les idées.

Fatalement, vous vous doutez bien que passer ses journées à se tourmenter et à souffrir, ce ne fait pas vraiment du bien. Du coup, la chanteuse commence à se demander si cela vaut vraiment la peine de vivre si c’est pour souffrir autant.

Elle va alors pensé au suicide comme seule option pour réussir à stopper ce flot de tristesse qui la submerge depuis déjà plusieurs mois sans qu’elle ne réussisse à trouver de solutions pour l’arrêter.

Heureusement, elle réussira à passer outre. Elle se rendra compte que la vie mérite d’être vécue, demandera de l’aide et arrive à se relever de cette terrible épreuve au bout de quelques temps.
Tout est bien qui finit bien !

Grand bien lui en a pris d’ailleurs. En effet, il aurait bien évidemment été extrêmement triste de perdre une artiste de son talent, mais la vie lui a aussi bien rendu le fait de réussir à surpasser cette épreuve.

En effet, durant cette rupture, Orlando Bloom s’est surement rendu compte que tout compte fait il aimait Katy Perry et que c’était avec elle qu’il voulait réellement faire sa vie et avoir des enfants dans le futur.

Les deux tourtereaux se sont donc remis en couple et se sont même dit oui pour la vie il ya de cela un peu plus d’un an. D’ailleurs, les deux seront bientôt parent de leur premier enfant, comme quoi, les choses finissent toujours par s’arranger.