Eric qui a gravé son passage dans l’émission « les 12 coups de midi » animé par jean-Luc Reichmann, a battu le record de Paul et Christian Quesada, il a réussi de ce fait à devenir le nouveau maitre de midi grâce à sa culture générale incroyable.

Jean-Luc Reichmann est très ravi pour le résultat que Eric a pu atteindre, le champion a battu le record de Christian Quesada qui sont accusés de détention d’image pédopornographiques et de corruption de mineurs.

L’ancien maitre de midi est condamné de cinq ans de prison, et 3 ans de suivi psychologique.
« C’est la folie, je vais me permettre de filmer, c’est fou ce qui se passe aujourd’hui même sur le plateau, en direct tout le monde est debout, grande joie » a déclaré Jean-Luc Reichmann.

« J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus » a confié Eric qui a éclaté de joie.

Eric qui a publié il y a quelques années pour battre Chritian Quesada a indiqué récemment dans une interview « Je prends les émissions les unes après les autres. Je vise son record mais sans pour autant me mettre une pression démentielle. Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place. »

Néanmoins beaucoup de rumeurs sont sorties sur son élimination « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation » a indiqué un spécialiste lors d’un entretien accordé au magazine « Sud Info ».

Eric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations» d’après le magazine Public.